Accélérer sa transition digitale en réconciliant les 200 ERP de ses adhérents et en automatisant la préparation de ses fiches produits pour l’e-commerce.
« Nous avons challengé Unifai sur des données produits que notre algorithme interne ne savait pas faire et aujourd’hui Unifai arrive à nous proposer des classes ETIM. »
« Le time-to-market est le nerf de la guerre dans le secteur de la seconde main. Nous avons divisé les délais de mise sur le marché par 7 grâce à Unifai. »
« La solution d'intelligence artificielle est une vraie opportunité, avec une base de 3 000 000 d'articles, classer manuellement ces données n'était pas envisageable. Automatiser cette tâche est une réelle plus value pour les équipes. »
« Avant, on traitait au mieux 100 produits par personne et par semaine. Grâce à Unifai, on est passé à 300 produits et on pense atteindre les 500 avec les prochaines mises-à-jour. »
« Unifai simplifie la mise sur le marché des produits sur les marketplaces et améliore l’expérience client avec des fiches produits fiables, complètes et mieux référencées. »
« Le moteur d’intelligence artificielle Unifai a catégorisé les nouveautés avec la même précision que nos équipes tout en réduisant de 50% le temps de traitement de nos catalogues. »
« Fiabiliser les données produit, c’est le nerf de la guerre en e-commerce. Grâce à Unifai nous avons divisé par deux le temps d’intégration des nouveaux produits et optimisé le pilotage de notre performance. »
Matthieu Pellet
Directeur de la Transformation Numérique et du e-Commerce
« Avant, on traitait au mieux 100 produits par personne et par semaine. Grâce à Unifai, on est passé à 300 produits et on pense atteindre les 500 avec les prochaines mises-à-jour. »
« Unifai simplifie la mise sur le marché des produits sur les marketplaces et améliore l’expérience client avec des fiches produits fiables, complètes et mieux référencées. »
« Grâce à Unifai, nous avons rapproché les 200 ERP de nos adhérents, l’IA a permis la consolidation d’une base centralisée, sans référentiel produit existant. »
« La solution d'intelligence artificielle est une vraie opportunité, avec une base de 3 000 000 d'articles, classer manuellement ces données n'était pas envisageable. Automatiser cette tâche est une réelle plus value pour les équipes. »
« Le time-to-market est le nerf de la guerre dans le secteur de la seconde main. Nous avons divisé les délais de mise sur le marché par 7 grâce à Unifai. »
« Nous avons challengé Unifai sur des données produits que notre algorithme interne ne savait pas faire et aujourd’hui Unifai arrive à nous proposer des classes ETIM. »
Nous avions un problème d'enrichissement, de qualité de data et de doublons. La solution s'est parfaitement inscrite dans le projet, et a amélioré de façon indéniable la qualité de la donnée...
Unifai permet de résoudre un problème majeur des entreprises de distribution qui souhaitent publier leurs produits sur le Web. La catégorisation permet de classer très rapidement et très efficacement les produits....
Le résultat avec Unifai est au rendez-vous. Nous avons réussi à diviser par deux notre temps de classification des articles, avec un outil facile à utiliser, que nous avons même pu interfacer avec nos outils.....
Rejoignez les plus grands acteurs du retail qui ont choisi Unifai pour fiabiliser leurs données produits en un temps record et améliorer leurs performances.