Relevez les plus grands défis de la donnée produit avec Unifai.

Relevez les plus grands défis de la donnée produit avec Unifai.

Accélérer l’intégration de nouveautés produits pour optimiser les achats de la centrale et des adhérents.
> Télécharger
Faciliter le référencement des produits pour se libérer d’un frein à la croissance
> Télécharger
Diviser par 2 le time-to-market des produits pour les exporter en moins de 10 jours sur les marketplaces européennes.
> Télécharger
Accélérer sa transition digitale en réconciliant les 200 ERP de ses adhérents et en automatisant la préparation de ses fiches produits pour l’e-commerce.
> Télécharger
Accélérer sa transformation digitale en automatisant la catégorisation de ses 700 000 fiches produits pour l'e-commerce grâce à Unifai.
> Télécharger
Accélérer l'intégration des nouveautés produits pour se libérer d'un frein à la croissance
> Télécharger
Accélérer la catégorisation et l’enrichissement des nouveautés produits pour se libérer d’un frein à la croissance
> Télécharger
Accélérer la catégorisation et automatiser l'enrichissement de 800 000 produits dans la classification ETIM
> Télécharger

Nos client sont nos meilleurs ambassadeurs

« Nous avons challengé Unifai sur des données produits que notre algorithme interne ne savait pas faire et aujourd’hui Unifai arrive à nous proposer des classes ETIM. »
Patrice Gouineau
Directeur Data Produit
« Unifai arrive grâce aux informations importées à ressortir les attributs et valeurs d’attributs. »
Vincent Tresca
Catalog Manager
« Le time-to-market est le nerf de la guerre dans le secteur de la seconde main. Nous avons divisé les délais de mise sur le marché par 7 grâce à Unifai. »
Eric Thevenet
Co-fondateur & COO
« La solution d'intelligence artificielle est une vraie opportunité, avec une base de 3 000 000 d'articles, classer manuellement ces données n'était pas envisageable. Automatiser cette tâche est une réelle plus value pour les équipes. »
Dimitri Both
Directeur Exécutif
« Avant, on traitait au mieux 100 produits par personne et par semaine. Grâce à Unifai, on est passé à 300 produits et on pense atteindre les 500 avec les prochaines mises-à-jour. »
Léa Pounot
Database Manager
« Grâce à Unifai, nous avons rapproché les 200 ERP de nos adhérents, l’IA a permis la consolidation d’une base centralisée. »
Thierry Millet
Directeur des Systèmes d’Information
« Unifai simplifie la mise sur le marché des produits sur les marketplaces et améliore l’expérience client avec des fiches produits fiables, complètes et mieux référencées. »
Romain Aymeric
Directeur Général Adjoint
« Le moteur d’intelligence artificielle Unifai a catégorisé les nouveautés avec la même précision que nos équipes tout en réduisant de 50% le temps de traitement de nos catalogues. »
Olivier Robert
Responsable Organisation & Référentiels
Project

Rich text

« Fiabiliser les données produit, c’est le nerf de la guerre en e-commerce. Grâce à Unifai nous avons divisé par deux le temps d’intégration des nouveaux produits et optimisé le pilotage de notre performance. »
Matthieu Pellet
Directeur de la Transformation Numérique et du e-Commerce
« Avant, on traitait au mieux 100 produits par personne et par semaine. Grâce à Unifai, on est passé à 300 produits et on pense atteindre les 500 avec les prochaines mises-à-jour. »
Léa Pounot
Database Manager
« Unifai simplifie la mise sur le marché des produits sur les marketplaces et améliore l’expérience client avec des fiches produits fiables, complètes et mieux référencées. »
Romain Aymeric
Directeur Général Adjoint
« Grâce à Unifai, nous avons rapproché les 200 ERP de nos adhérents, l’IA a permis la consolidation d’une base centralisée, sans référentiel produit existant. »
Thierry Millet
Directeur des Systèmes d’Information
« La solution d'intelligence artificielle est une vraie opportunité, avec une base de 3 000 000 d'articles, classer manuellement ces données n'était pas envisageable. Automatiser cette tâche est une réelle plus value pour les équipes. »
Dimitri Both
Directeur Exécutif
« Le time-to-market est le nerf de la guerre dans le secteur de la seconde main. Nous avons divisé les délais de mise sur le marché par 7 grâce à Unifai. »
Eric Thevenet
Co-fondateur & COO
« Unifai arrive grâce aux informations importées à ressortir les attributs et valeurs d’attributs. »
Vincent Tresca
Catalog Manager
« Nous avons challengé Unifai sur des données produits que notre algorithme interne ne savait pas faire et aujourd’hui Unifai arrive à nous proposer des classes ETIM. »
Patrice Gouineau
Directeur Data Produit
Rentabilisation rapide

Nos clients rentabilisent leur
investissement en quelque mois
en libérant du temps à leur équipe
Achat, Merchandiser ou Account
managers.

Calculer votre ROI

Nos utilisateurs témoignent

Ledvina B.
Responsable CRM
Meubles, 501-1 000 employés
Nous avions un problème d'enrichissement, de qualité de data et de doublons. La solution s'est parfaitement inscrite dans le projet, et a amélioré de façon indéniable la qualité de la donnée...
> Lire la suite
Olivier G.
Directeur Général (France)
Supermarchés, 11-50 employés
Unifai permet de résoudre un problème majeur des entreprises de distribution qui souhaitent publier leurs produits sur le Web. La catégorisation permet de classer très rapidement et très efficacement les produits....
> Lire la suite
Audrey G.
Responsable intégration catalogues
Supermarchés, 501-1 000 employés
Le résultat avec Unifai est au rendez-vous. Nous avons réussi à diviser par deux notre temps de classification des articles, avec un outil facile à utiliser, que nous avons même pu interfacer avec nos outils.....
> Lire la suite
Prêt à tester Unifai ?
Merci! Votre demande à été prise en compte

Rejoignez les plus grands acteurs du retail qui ont choisi Unifai pour fiabiliser leurs données produits en un temps record et améliorer leurs performances.