Unifai a entraîné son moteur d’intelligence artificielle sur des millions de données pour automatiser en quelques minutes le traitement des données produits avec moins de 5% d’erreur, dès la première utilisation.
Automatiser la fiabilisation des données permet aux clients Unifai de diviser par deux leur time-to-market et d’en finir avec les erreurs de classification, anomalies, doublons, attributs produits manquants qui nuisent à leur taux de conversion.
5 modules d’IA sont proposés en mode SaaS : Catégorisation, Extraction, Matching, Normalisation, Mapping.
Facile à utiliser, la plateforme a été conçue pour que les responsables référentiels, category managers et e-merchandisers puissent profiter d’un outil clé-en-main, aucune implémentation technique n’est requise.
Unifai simplifie aussi les échanges de données avec les partenaires : les fournisseurs peuvent se connecter à la plateforme pour fiabiliser leurs données grâce à l’IA et l’API permet de synchroniser les données fiabilisées avec tous les outils internes : ERP, PIM, solution marketplace...
L’intelligence artificielle ne remplacera jamais l’intelligence humaine mais sa capacité à simplifier des processus complexes et chronophage en fait une arme ultime pour booster la performance des entreprises.
Automatiser la fiabilisation des données produits simplifie la vie des retailers et de leurs clients : les équipes métiers gagnent en temps et en précision, les clients bénéficient d’une meilleure expérience produit.
Unifai s’emploie à faire bouger les lignes du marché du traitement des données pour que les retailers puissent se délester de tâches à faible valeur ajoutée et se concentrer sur leur coeur de métier.