Compléter les colonnes d'attributs de produits à partir des descriptions et catégoriser les catalogues de vos marchands en fonction des filtres et de l’arborescence de votre marketplace.
Réconcilier deux bases catalogues - par exemple adhérents et centrale - pour que vous puissiez mettre en place un Référentiel Produit Unique indispensable au lancement d’une marketplace BtoB.
Remplir automatiquement des colonnes d'attributs de produits (composition, couleur, poids...) à partir de vos descriptions ou de sources externes (catalogue marque, base de données…).
Catégoriser des produits pour fiabiliser vos analyses financières ou marketing dans un outil de Business Intelligence.
Catégoriser les produits de vos fournisseurs en fonction de la structure de votre catalogue et rapprocher les prix pratiqués par la concurrence.
Catégoriser en fonction des filtres de recherche et de l’arborescence de votre site ecommerce ou créer de nouveaux référentiels en unité de besoin consommateur (Bio, sans gluten…).
Supprimer les anomalies : caractères manquants, unité de mesure manquantes, symboles interdits, valeurs impossibles... en donnant accès à la plateforme à vos fournisseurs.
Catégoriser vos catalogues fournisseurs afin d’optimiser l’indexation et le référencement de vos produits et rapprocher les prix pratiqués par la concurrence.
Réconcilier les bases catalogues de vos filiales avec celle de la centrale et catégoriser automatiquement les nouveautés.
Catégoriser des produits pour vérifier s’ils correspondent à votre charte éditoriale ou votre charte de qualité.
Catégoriser des produits pour vérifier s’ils correspondent à votre charte éditoriale ou votre charte de qualité.
Créer automatiquement de nouveaux libellés produits en extrayant des attributs pertinents.
Contactez-nous aujourd'hui pour découvrir d'autres cas d'utilisation et d'autres façons de gérer automatiquement vos données produits !