Le blog Unifai

3/16/23
-
Intelligence artificielle

L’évolution des mythes de l’intelligence artificielle

Les mythes d'hier et d'aujourd'hui ont évolué à propos de l'intelligence artificielle. Comment sommes-nous passés d'une vision de l'IA menaçante à une IA synonyme de confiance ? Découvrez les 3 éléments qu'il faut absolument connaître sur l'IA aujourd'hui.
> Lire la suite
3/16/23
-
Intelligence artificielle

Le PIM et l'intelligence artificielle : quels avantages pour les e-commerçants ?

En e-commerce, la qualité de la donnée produit est un élément primordial pour se démarquer de la concurrence. Pour assurer cette qualité, les distributeurs doivent notamment faire preuve d’une bonne gestion des données, afin de gagner en efficacité et offrir..
> Lire la suite
3/16/23
-
Intelligence artificielle

Êtes-vous Automation-Ready ?

L'information produit est la donnée la plus importante pour les consommateurs avant de passer à l'acte d'achat, mais il n'est pas toujours facile ou possible d'avoir une équipe dédiée au nettoyage et à l'enrichissement de votre donnée produit...
> Lire la suite
3/16/23
-
Intelligence artificielle

L’IA est-elle fiable pour traiter la donnée produit ?

Grâce à un ensemble de techniques et de théories complexes, l’intelligence artificielle (IA) vise à reproduire certains traits du comportement humain. A l’aide de ses nombreux programmes informatiques, elle s’optimise au fil du temps en étant...
> Lire la suite
3/16/23
-
Intelligence artificielle

Comment utiliser l’intelligence artificielle dans le secteur du marketing ?

L’intelligence artificielle (IA), rassemble les théories et techniques visant à développer des programmes informatiques complexes, capables de reproduire certains traits de l’intelligence humaine. Plus qu’un simple outil...
> Lire la suite
3/16/23
-
Intelligence artificielle

Le Searchandising | Comment améliorer ses performances web grâce à l'IA ?

Qu'est-ce que le searchandising ? Pour comprendre sa définition , il faut commencer par analyser sa composition : « search » qui veut dire « recherche » et « merchandising » qui regroupent l'ensemble des procédés visant à mieux vendre ses produits en ligne...
> Lire la suite