Unifai, start-up créée en 2017, est la 1ère plateforme IA qui normalise, enrichit et catégorise automatiquement les catalogues produits des retailers our diviser par deux leur time-to-market et optimiser leur taux de conversion.

Contactez-nous
Kit Media
  • Dossier de presse
  • Photos
  • Logo
  • Captures d’écran de la plateforme

Communiqués de presse

23/11/2021

Unifai, élue start-up "Coup de Coeur" lors du Connect Lille

Les meilleures start-up Retail Tech de l’année ont été récompensées lors de l'événement organisé par Diamart : Connect Lille. Une journée d'échange autour des dernières tendances du retail et les impacts de sa transformation digitale.

> Lire le communiqué
04/11/2021

Unifai lauréate des trophées LSA 100% RetailTech dans la catégorie "solutions e-commerce et marketplace"

Les trophées LSA de la Retail Tech viennent de dévoiler ce jeudi 4 novembre les lauréats dans les différentes catégories

> Lire le communiqué
26/04/2021

Intersport accélère son time-to-market grâce à l’IA.

Intersport adopte la plateforme Unifai pour automatiser la fiabilisation des données produits des magasins et de la centrale et ainsi diviser par deux l’intégration de ces nouveaux produits

> Lire le communiqué
08/04/2021

Nouveau module d’IA qui enrichit automatiquement les fiches produits.

Après avoir lancé sa plateforme d’IA en juillet 2019, Unifai innove avec Extraction, un nouveau module permettant l’enrichissement automatique des fiches produits.

> Lire le communiqué
23/09/2021

Unifai élue Start-up e-commerce 2021 !

Ce jeudi 23 septembre Unifai a été élue start-up e-commerce 2021 suite au Start Me Up Challenge organisé par la FEVAD et KPMG

> Lire le communiqué
06/10/2021

Unifai, le bouclier qui protège Warmango des attributs incomplets

Warmango adopte la plateforme Unifai pour automatiser le référencement des ses produits et ainsi diviser par trois son time-to-market grâce à l’intelligence artificielle.

> Lire le communiqué
23/06/21

Gedimat choisit Unifai pour réconcilier les données des 200 ERP de ses adhérents grâce à l'IA.

Gedimat fait appel à Unifai pour unifier les données produits de ses 490 magasins et accélérer le time-to-market des produits sur le site e-commerce.

> Lire le communiqué

Ils parlent de nous

Le ménage de la donnée récompensé lors du challenge de startups e-commerce de la FEVAD. En effet, c'est la jeune société Unifai qui a remporté cette compétition car fiabiliser la donnée produit est clé dans la performance du commerce.

> Lire l’article

Partenaires pour la 5ème année consécutive, KPMG France et la FEVAD ont présenté le classement "Start me Up !", qui met en avant les start-ups les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire évoluer le secteur e-commerce en France.

> Lire l’article

Intersport adopte la plateforme Unifai pour automatiser la fiabilisation des données produits des magasins et de la centrale et ainsi diviser par deux l’intégration de ces nouveaux produits grâce à l’intelligence artificielle.

> Lire l’article

Pour faciliter les commandes de ses 710 magasins et accélérer la catégorisation des produits des 500 marques qu’il distribue, Intersport France s’est aidé de l’intelligence artificielle. L’automatisation lui permettra ensuite d’améliorer ses fiches produits et donc son e-commerce.

> Lire l’article

Intersport accélère l’intégration des nouvelles références produits à son catalogue en automatisant la validation des données produits. Intersport gère 1,5 million d’articles issus de 500 marques différentes etdoit réconcilier les données produits pour consolider les ventes de ses 702 magasins adhérents.

> Lire l’article

Jesse Créange, CEO d’Unifai au micro de BFM Business : “Quand on a des erreurs sur ses données, ce qui est impacté, c’est le chiffre d’affaires de l’entrepris, le taux de conversion et la satisfaction des clients”

> Lire l’article

L’essor du e-commerce confronte les acteurs du retail à une multiplication des sources de données produits incomplètes, mal catégorisées, dupliquées... et fiabilisées à la main. Unifai a développé un moteur d’IA pour les soulager de ces tâches chronophages, accélérer leur time-to-market et optimiser leur taux de conversion.

> Lire l’article

Station F a choisi ses startups les plus prometteuses pour 2021 qui composent la deuxième promotion de son Future 40. L’indice met en avant les projets les plus prometteurs, bien qu’au stade de l’amorçage.

> Lire l’article

A l'occasion du challenge "Start me Up !" organisé par la Fevad et KPMG, Unifai est élue meilleure start-up e-commerce 2021 par un jury composé de Nathalie Balla, de La Redoute, Catherine Colin de Made in design et Elodie Perthuisot de Carrefour.

> Lire l’article

La cérémonie du concours Start me Up de la Fevad a récompensé 5 jeunes pousses qui ont vocation d'améliorer, repenser ou révolutionner le secteur du e-commerce. La lauréate est cette année Unifai.

> Lire l’article

Vous avez besoin d’informations complémentaires ou
souhaitez recevoir nos communiqués de presse ?