Unifai, start-up créée en 2017, est la 1ère plateforme IA qui normalise, enrichit et catégorise automatiquement les catalogues produits des retailers our diviser par deux leur time-to-market et optimiser leur taux de conversion.

Contactez-nous
Kit Media
  • Dossier de presse
  • Photos
  • Logo
  • Captures d’écran de la plateforme

Communiqués de presse

26/04/2021

Intersport accélère son time-to-market grâce à l’IA.

Intersport adopte la plateforme Unifai pour automatiser la fiabilisation des données produits des magasins et de la centrale et ainsi diviser par deux l’intégration de ces nouveaux produits

> Lire le communiqué
08/04/2021

Nouveau module d’IA qui enrichit automatiquement les fiches produits.

Après avoir lancé sa plateforme d’IA en juillet 2019, Unifai innove avec Extraction, un nouveau module permettant l’enrichissement automatique des fiches produits.

> Lire le communiqué
23/06/21

Gedimat choisit Unifai pour réconcilier les données des 200 ERP de ses adhérents grâce à l'IA.

Gedimat fait appel à Unifai pour unifier les données produits de ses 490 magasins et accélérer le time-to-market des produits sur le site e-commerce.

> Lire le communiqué

Ils parlent de nous

Intersport adopte la plateforme Unifai pour automatiser la fiabilisation des données produits des magasins et de la centrale et ainsi diviser par deux l’intégration de ces nouveaux produits grâce à l’intelligence artificielle.

> Lire l’article

Intersport accélère l’intégration des nouvelles références produits à son catalogue en automatisant la validation des données produits. Intersport gère 1,5 million d’articles issus de 500 marques différentes etdoit réconcilier les données produits pour consolider les ventes de ses 702 magasins adhérents.

> Lire l’article

Jesse Créange, CEO d’Unifai au micro de BFM Business : “Quand on a des erreurs sur ses données, ce qui est impacté, c’est le chiffre d’affaires de l’entrepris, le taux de conversion et la satisfaction des clients”

> Lire l’article

L’essor du e-commerce confronte les acteurs du retail à une multiplication des sources de données produits incomplètes, mal catégorisées, dupliquées... et fiabilisées à la main. Unifai a développé un moteur d’IA pour les soulager de ces tâches chronophages, accélérer leur time-to-market et optimiser leur taux de conversion.

> Lire l’article

Station F a choisi ses startups les plus prometteuses pour 2021 qui composent la deuxième promotion de son Future 40. L’indice met en avant les projets les plus prometteurs, bien qu’au stade de l’amorçage.

> Lire l’article

Vous avez besoin d’informations complémentaires ou
souhaitez recevoir nos communiqués de presse ?