Unifai élue Start-up e-commerce 2021 suite au Start-Me Up challenge organisé par la FEVAD et KPMG
La FEVAD, Fédération du e-commerce et de la vente à distance et KPMG, leader mondial de l’audit et du conseil viennent de dévoiler ce jeudi 23 septembre le lauréat de leur concours Start-me Up et élire la startup e-commerce 2021. Ce concours met en avant, pour la 5ème année consécutive, les start-ups les plus innovantes qui font évoluer le secteur du e-commerce.
Cette année, c'est Unifai qui a retenu l’attention du jury et du public avec sa plateforme d’intelligence artificielle conçue pour les marketplaces, e-retailers et distributeurs qui normalise, enrichit et catégorise automatiquement leurs catalogues produits pour diviser par deux leur time-to-market et de libérer les équipes métier surchargées par la multiplication des sources de données produits.
Automatiser la fiabilisation de leurs données produits permet aux clients Unifai de diviser par deux leur time-to-market et d’en finir avec les erreurs de classification, anomalies, doublons, attributs produits manquants qui nuisent à leur taux de conversion. Le moteur d’intelligence artificielle Unifai traite en quelques minutes des dizaines de milliers de données produits et garantit moins de 5% d’erreur dès la première utilisation.
5 modules d’IA sont proposés en mode SaaS : Catégorisation, Extraction, Matching, Normalisation, Mapping. Facile à utiliser, la plateforme a été conçue pour que les responsables référentiels, category managers et e-merchandisers puissent profiter d’un outil clé-en-main, aucune implémentation technique n’est requise.
La plateforme Unifai fiabilise automatiquement les données produits des plus grands acteurs du retail comme Intersport, Retif ou Gedimat. Cette solution clé-en-main simplifie la vie des retailers et de leurs clients : les équipes métiers gagnent en temps et en précision, les clients bénéficient d’une meilleure expérience produit.
Quelques exemples chiffrés :
Unifai s’emploie à faire bouger les lignes du marché du traitement des données pour que les retailers puissent se délester de tâches à faible valeur ajoutée et se concentrer sur leur coeur de métier.
faustine@unifai.fr